Dès le début du chantier, Sanef installe un panneau à message variable sur l'A16 vers Paris

02/05/2017

Pour réaliser la pose du panneau en toute sécurité, la circulation se fera sur une voie du lundi 10 octobre au vendredi 9 décembre 2016* au niveau du diffuseur n°11 de L’Isle-Adam.

De l’information tout au long du chantier du prolongement de l’A16

Le panneau à message variable sera installé en pleine voie sur l’A16 en direction de Paris pour faciliter la communication vers les automobilistes et donner de l’information en temps réel sur les conditions de circulation sur le réseau Sanef.

Installé en anticipation, ce panneau permettra aux automobilistes en direction de Paris d’être informés directement depuis l’A16 des travaux du prolongement sur la RN1 et le secteur de la Croix Verte.

a16_installation pmv A16.png
a16_installation pmv A16.png, par n.azadeh

 

Circulation sur une voie sur près de 2.5 km

Pour assurer la sécurité de tous, la voie lente est neutralisée sur près de 2.5 km au niveau du diffuseur de L’Isle-Adam du 10 octobre au 9 décembre 2016*.

Durant cette période, un raccourcissement des bretelles d’insertion de la RD301 et de la RD909 vers l’A16 en direction de Paris est mis en place.

* dates susceptibles d’être modifiées en raison des aléas de chantier et des conditions météorologiques

 

L’information des clients en temps réel : une priorité

Sanef met en place un dispositif complet pour vous accompagner pendant toute la durée des travaux et vous permettre de bien préparer votre trajet.

Avant votre départ, vous pouvez :

-             Consulter le site www.prolongement-a16.sanef.com, rubrique « chantiers en cours » ou "actualités".

-             Consulter le site www.sanef.com, rubrique « travaux en cours ».

-             Contacter Sanef direct au 09 708 08 709 (appel non surtaxé).

Sur autoroute : vous êtes avertis de la présence du chantier par des panneaux d’information lumineux et par la radio Sanef 107.7 afin d'adapter votre conduite et rester acteurs de vos déplacements.

 

La plus grande prudence est recommandée pour la sécurité de tous, conducteurs et personnels, en intervention près des voies de circulation.