Deux questions à...

05/09/2016

Deux questions à Alexandre Bédin, responsable d’opérations du groupe Sanef

1. Les engins de chantier sont au travail dans le secteur de la Croix Verte. Quels sont les changements pour les automobilistes ?

Les automobilistes de la Croix Verte et de l’A16 pourront continuer à circuler sur l’ensemble des trajets possibles pendant toute la période de travaux. Selon les périodes, certains parcours seront modifiés par des itinéraires de déviation indiqués par des panneaux de signalisation. À l’approche des zones de chantier, il faut faire preuve de vigilance et adapter sa conduite, en pensant à lever le pied pour la sécurité de tous.

2. Quelles seront les étapes importantes des prochains mois ?

Les premières sections de la voirie circulaire au sud de la Croix Verte (dont la bretelle d’entrée depuis Attainville vers la RN104 en direction de Roissy) seront terminées dès la fin de l’année 2016. Elles seront mises en service les unes après les autres, au fur et à mesure de leur achèvement. Cela permettra aux usagers de se familiariser avec les nouveaux circuits avant la disparition définitive du giratoire de la Croix Verte en 2018. Une déviation provisoire de la RD301 entre Baillet-en-France et Attainville interviendra cet hiver et la voie communale sera coupée à la circulation pendant quelques semaines à la même période. Enfin, la mise aux normes autoroutières de la RN1 entre L’Isle-Adam et Maffliers sera lancée au cours de l’été 2017.

Pour plus d’information sur les travaux en cours, cliquer ici.

A16_premiers travaux-juillet 2016

A16_premiers travaux-juillet 2016, par n.azadeh