Édito

09/05/2016

« Le prolongement de l’A16 est un projet porteur d’avenir. Il justifie un chantier responsable à tous les niveaux ».

Le prolongement de l’A16 entre L’Isle-Adam et la Francilienne vise à améliorer la vie quotidienne des utilisateurs de la route et des habitants du territoire. Nous sommes fiers d’être en charge de la réalisation de ce projet car il porte une attention particulière au cadre de vie des riverains et au milieu naturel et paysager.

Nos équipes se sont mobilisées pour concevoir un projet fiable et performant, dans une logique d’écoute et de dialogue avec l’ensemble des acteurs.
Le chantier est tourné vers la sécurité des riverains, des équipes travaux et des utilisateurs. La réalisation des travaux dans les meilleures conditions, avec la poursuite d’un objectif 0 accident, est la priorité du groupe Sanef.

Alors que le Grand Paris se met en mouvement, l’accessibilité des territoires du nord de l’Île-de-France est devenue primordiale. À partir de 2019, l’A16 facilitera les liaisons interrégionales tout en renforçant le tissu socio-économique du Val d’Oise. 

Autant de raisons de se rassembler autour d’un projet fédérateur. Tout au long du chantier, nous restons à votre écoute !

Lluis Deulofeu, Directeur Général du groupe Sanef.

Lluis Deulofeu.jpg