LE RACCORDEMENT DE L’A16 APPROCHE ; LES ITINERAIRES DE LA CROIX VERTE EVOLUENT…

06/03/2019

Bientôt la nouvelle section de l’autoroute arrivera jusqu’à la Francilienne. En préparation de ce raccordement, les bretelles de l’échangeur de la Croix Verte évoluent et les itinéraires sont partiellement modifiés… Découvrez ce qui change !

En vue de raccorder les futures bretelles de l’A16 à la Francilienne, Sanef réalise des travaux au niveau de l’échangeur de la Croix Verte et les itinéraires sont amenés à évoluer.

Dans le courant de la semaine du 11 au 15 mars, la bretelle permettant de rejoindre la RN1 en direction de Beauvais depuis la Francilienne (RN104) sera définitivement fermée et la bretelle reliant la RD301 et la Francilienne en direction de Cergy sera neutralisée jusqu’au mois d’août.

Ces fermetures de bretelles feront suite à des travaux complexes qui entraineront des fermetures de nuit de la RD301, de la RN104 et de la RN1. Les déviations seront indiquées sur le terrain et sur des panneaux à messagerie variable. Vous pouvez retrouver le détail des itinéraires de substitution ici et .

À l’issue de ces travaux et suite aux fermetures de ces bretelles les itinéraires seront modifiés.

A16RIF - fermetures bretelles S11.jpg

A16RIF - fermetures bretelles S11.jpg, par l.pobeda

 

Vous pourrez retrouver l’ensemble des itinéraires et accès aux commerces mis à jour sur le site du projet dès la fin de la semaine, rubriques « les nouveaux itinéraires de la Croix Verte » et « accéder aux commerces ».