Pose de la première pierre du chantier du prolongement de l’A16

26/01/2017

Ce 26 janvier 2017, le groupe Sanef a réuni l’ensemble des acteurs et partenaires du projet pour célébrer la pose de la première pierre de ce grand chantier.

Depuis le 11 décembre 2014, date à laquelle le projet a été déclaré d’utilité publique, les équipes Sanef se mobilisent pour faire de ce chantier un chantier performant et responsable.

Les travaux ont débuté en juillet 2016 et le prolongement de l’A16 prend peu à peu forme. En ce 26 janvier 2017, le groupe Sanef a souhaité célébrer l’événement en réalisant un geste symbolique de pose de la première pierre.

M. Jean-Yves LATOURNERIE, préfet du Val d’Oise, M. Axel PONIATOWSKI, député de la 2é circonscription du Val d’Oise ainsi que les élus locaux du Conseil départemental et des communes concernées (Montsoult, Baillet-en-France, Maffliers, Attainville, Nerville-la-Forêt, Presles, Villaines-sous-bois, Moisselles, Bouffémont, Domont, Saint-Leu-la-Forêt) se sont joints à M. Lluis DEULOFEU, directeur général du groupe Sanef pour poser la première pierre de ce grand chantier.

A16_pose premiere pierre_groupe
 

À cette occasion, M. Lluis DEULOFEU et M. Olivier CUENOT, directeur de la construction Sanef, ont chaleureusement remercié les élus locaux avec qui Sanef travaille en étroite collaboration pour minimiser les impacts du chantier pour leurs administrés.

« Je voulais aussi remercier les riverains pour la patience dont ils font preuve pendant la réalisation des travaux», Lluis DEULOFEU, Directeur Général du Groupe Sanef.

Ce nouvel aménagement offrira à de nombreux automobilistes, dès 2019, une desserte vers la Croix Verte, la Francilienne, et ses alentours plus fluide, plus verte et surtout plus sûre. Autant de raisons de se rassembler autour d’un projet fédérateur.

 

Cliquez ici pour découvrir en image la pose de la première pierre du prolongement de l'A16.